Club Athlétique Fribourg, fondé en 1932 Club Athlétique Fribourg, fondé en 1932 Fédération Suisse d'Athlétisme, Schweizer Leichtathletikverband
 

Les dernières nouvelles

Les dernières nouvelles
CS de relais (Chaux-de-Fonds): les juniores en chocolat! 

Ce weekend, le CAF alignait trois équipes aux Championnats suisses de relais qui se disputaient à la Chaux-de-Fonds. Le bilan du weekend est particulièrement positif au vu des peformances chronométriques réalisées par chacun(e).

Femmes-Juniores:   la médaille en chocolat pour 7 malheureux centièmes!!!

Alignées sur 4x100m, l'équipe des femmes-juniores, composée d'Aline Gallay, Valentine Thorimbert, Léticia Mateus, Alexia Schmid affichait certaines ambitions au moment de prendre le départ de la finale. 3ème temps des éliminatoires, elles pouvaient en effet légitimement viser une place finale sur le podium. Idéalement mises en orbite par Aline et en dépit d'une très bonne performance de chacune des 4 relayeuses, nos cafistes ont finalement échoué à 7 malheureux centièmes du podium. Frustrant, ce d'autant plus qu'elles s'étaient montrées parfaitement à la hauteur de l'événement en établissant une nouvelle meilleure performance personnelle sur la distance (48''59). Bravo à toutes!

Cadets A:       Grosse prise de risque sur 4x100m

Se qualifiant brillamment pour les demi-finales, puis pour la finale avec à chaque fois le 5ème meilleur temps des équipes engagées sur 4x100m, l'équipe des cadets A composée de Sacha Rappo, Raphaël Casanova, Adrien Krause, Arnaud Brügger savaient qu'il leur faudrait prendre tous les risques en finale pour pouvoir se rapprocher du podium. Cette prise de risque n'a malheureusement pas été payante puisque l'équipe a été disqualifiée dès son premier passage de témoin. Dommage car, à l'instar des filles, les garçons ont également réalisé une très bonne performance chronométrique (45''47).

Bien que déçus par ce malheureux coup du sort, les cadets A ont parfaitement relevé la tête lors du relais olympique disputé quelques heures plus tard. Après une première partie de course prudente et des passages de relais assez agités, l'équipe composée de Jari Piller (800m), Adrien Krause (400m), Raphaël Casanova (200m), Sacha Rappo (100m) a finalement ponctué la journée sur une note positive, en terminant excellents 5ème.

Résultats complets en suivant le lien...


09.09.2007, FD
rss feed
 
  Plan du site 

© 2007 - 2017 Club Athlétique Fribourg Powered by CISEL Informatique SA à Matran