Club Athlétique Fribourg, fondé en 1932 Club Athlétique Fribourg, fondé en 1932 Fédération Suisse d'Athlétisme, Schweizer Leichtathletikverband
 

Les dernières nouvelles

Les dernières nouvelles
Nouvelle tenue du club: présentation/commande

Attendue depuis longtemps par nos athlètes, l’heure de la présentation et de l’essayage de nos futurs nouveaux équipements est arrivée. Vous trouverez le document de présentation de cette nouvelle tenue, de marque Adidas, ainsi que le formulaire de commande dans l'onglet "le club" sous rubrique "règlements et formulaires".

 

La tenue sera livrée dans le courant du mois d’avril, juste à temps pour être inaugurée à l’occasion des premières compétitions sur piste (début mai). Cette tenue est garantie pour les 3 voire 4 prochaines années (sauf sac et veste de pluie) : en cas de besoin (changement de taille, etc.), possibilité de recommander chacun des articles proposés.

 

Les tenues adultes ont une coupe standard pour les hommes et spécifique pour les femmes. Cerise sur le gâteau, il est possible de commander une taille différente pour le pantalon et pour la veste de training. Possibilité également de commander un pantalon « grande taille » (+long de 6 cm).

 

L’équipement choisi est fabriqué sur mesure. Il n’est par conséquent pas possible de vous présenter l’entier de l’équipement pour essayage. En cas de doute, nous vous recommandons de vous rendre dans un magasin de sport des environs et d’essayer les tailles adidas correspondantes.

 

Dernier délai pour la remise de la commande

Les feuilles de commandes (disponibles dans l'onglet "le club", rubrique "règlements et formulaires") doivent m’être remises au plus tard le lundi 17 février 2014, par email uniquement: frederic.dumas@bluewin.ch.

Le paiement s’effectuera à la livraison qui interviendra selon toute vraisemblance au terme des vacances scolaires de Pâques. Vous serez informés en temps voulu.


05.02.2014, FD
rss feed
 
  Plan du site 

© 2007 - 2017 Club Athlétique Fribourg Powered by CISEL Informatique SA à Matran