Club Athlétique Fribourg, fondé en 1932 Club Athlétique Fribourg, fondé en 1932 Fédération Suisse d'Athlétisme, Schweizer Leichtathletikverband
 

Les dernières nouvelles

Les dernières nouvelles
Résultats CF Relais / Resultate Staffel-FM 

Vous trouverez en annexe les résultats des Championnats fribourgeois de relais 2015 qui se sont déroulés en ce lundi de Pentecôte au Stade St-Léonard de Fribourg.

Catégories féminines: nouveau record fribourgeois U18W pour le CAF
Les deux meilleures performances absolues de la journée sont à mettre sur le compte du relais U18W du CAF composé de Khaoula Rharroubi, Anika Krone, Marine Egger et Diane Grognuz qui signent un doublé 4x100 - olympique. Plus encore que leur victoire sur le relais olympique avec près de 8 secondes d'avance sur leurs plus proches poursuivantes,  nos jeunes athlètes ont surtout établi un nouveau record fribourgeois du 4x100 U18W en 48''73, améliorant de près de 4 dixième l'ancienne marque réalisée par le TSV Düdingen en 2000 déjà (49''10).

Catégories masculines: Morat sur 4x100, le CAF sur l'Olympique
Du côté des hommes, c'est l'AC Morat qui l'a emporté sur le tour de piste au nez et à la barbe du CA Marly. Malheureux sur cette course en raison de leur disqualification, les juniors du CAF ont pris une belle revanche sur le relais olympique qu'ils ont remporté face à tous leurs adversaires actifs.

Bravo à tous les athlètes pour leur participation et félicitations aux médaillés et champions fribourgeois pour leurs excellentes performances!

 news0130.pdf

25.05.2015, FD
rss feed
 
  Plan du site 

© 2007 - 2017 Club Athlétique Fribourg Powered by CISEL Informatique SA à Matran