Club Athlétique Fribourg, fondé en 1932 Club Athlétique Fribourg, fondé en 1932 Fédération Suisse d'Athlétisme, Schweizer Leichtathletikverband
 

Les dernières nouvelles

Les dernières nouvelles
Résultats Meeting d'ouverture + UBS Kids Cup 

Le Meeting d'ouverture du CA Fribourg s'est disputé ce samedi 30 avril 2016 et a réuni quelques 350 athlètes sur les installations sportives du Stade St-Léonard.
Disputé dans des conditions nettement plus clémentes qu'attendu, notre manifestation a particulièrement souri aux sprinters qui apprécient toujours autant le revêtement ultra-rapide de notre piste.
Chez les hommes, Charles Devantay (SA Bulle) remporte le 100m dans l'excellent temps de 10''97, récidivant même quelques heures plus tard sur 300m en 35''02, synonyme de meilleure performance fribourgeoise U20M.
Du côté des filles, ce sont les sprinteuses du CAF qui réalisent l'exploit de la journée. Marine Egger s'impose sur 100m en 12''20. Ce nouveau record personnel est surtout synonyme de minimas qualificatifs pour les CE U18 de Tbilissi. Il s'agira désormais pour elle de confirmer cette excellente course et, surtout, de figurer parmi les 2 athlètes U18W les plus rapides du pays pour obtenir sa qualification définitive. Terminant sur ses talons, Carlina Schwartz et Anika Krone complètent le podium en courant respectivement en 12''23 et 12''39, signant elles-aussi de nouveaux records personnels.

BRAVO à tous les athlètes présents pour leurs résultats et un très grand MERCI aux nombreux bénévoles sans lesquels l'organisation de cette manifestation n'aurait pas été possible.

Les résultats complets de la journée sont à découvrir dans la rubrique "résultats"


01.05.2016, FD
rss feed
 
  Plan du site 

© 2007 - 2017 Club Athlétique Fribourg Powered by CISEL Informatique SA à Matran